A cause d'une corruption d'un certificat Symantec dans ZoomText 10.10.8 à 10.11.6 ces versions de ZoomText ne vont plus démarrer après le 26. janvier 2017.
Aussi d'autres produits AiSquared tel que WindowEyes et Image Reader sont concernés.
Vous trouvez plus d'infos sur ces produits sur http://www.aisquared.com/CertificateFix/ (en Anglais).
Ce problème est corrigé dans la version ZoomText 10.11.7.4.
Vous pouvez contrôler la version de ZoomText et si votre ZoomText est concerné comme suit: Menu Aide – A propos de ZoomText…
Vous trouvez le numéro de la version excacte dans le champs Version:
Nous vous conseillons de faire une mise à jour automatique de Zoomtext-Update (mais momentanément certaines versions de ZoomText ne trouvent pas encore la mise à jour vers 10.11.7.4).
Vous démarrez la mise à jour par Menu Aide – Contrôler les mises à jour du Programme…:
Activez l'assistant de la mise à jour avec le bouton Suivant:
Si la mise à jour est trouvé le dialogue suivant apparait:
Démarrez le processus avec le boutonSuivant. La mise à jour est téléchargée.
L'installation démarre automatiquement.
Après la mise à jour, l'ordinateur doit être redémarré.
Si cette mise à jour automatique n'est pas trouvée vous pouvez toute-fois la télécharger depuis l'internet.
Attention: Les liens suivants sont valides pour les versions ZoomText CD seulement, vous trouvez des mises à jour pour ZoomText Version réseau et ZoomText version USB surhttp://www.aisquared.com/CertificateFix/
Liens de téléchhargement:
https://s3.amazonaws.com/zt11domestic/ZoomTextTrial_10.11.7.4.exe
Vous trouvez cette version aussi sur notre serveur web:
http://accesstech.ch/ZoomTextTrial_10.11.7.4.exe
Ce téléchargement est une installation complète. Après le téléchargement vous devez exécuter le fichier et faire l'installation de ZoomText. Vous ne devez pas désinstaller l'ancienne version. Nous vous conseillons pourtant de sauvegarder les fichiers avec les paramètres personnels avant le Setup.